Retourner à la liste

5 raisons d’utiliser le service Fitmycare pour votre patientèle

 

Depuis plus d’un an, nous travaillons en collaboration avec une jeune société française afin de développer un outil performant pour vous aider à recommander la bonne chaussure pour chacun de vos patients.

Depuis début septembre, le service Fitmycare est accessible pour tout professionnel de santé francophone. Vous pouvez le tester gratuitement pendant 15 jours à partir de votre inscription.

 

Mais pourquoi utiliser le service Fitmycare ?

 

Raison N°1 : Une recommandation basée uniquement sur les évidences scientifiques.

Du profilage à la recommandation finale en passant par l’analyse des éléments techniques de chaque modèle de chaussure, le service Fitmycare prend en compte les dernières études probantes et les évidences scientifiques mises en avant par les professionnels experts de la Clinique du coureur.

Avec 3 000 chaussures analysées, la recommandation réalisée par Fitmycare s’affranchit de toute notion marketing pour privilégier la santé de votre patient coureur.

 

Raison N°2 : un algorithme de sélection créé en collaboration avec la Clinique du coureur

De la pratique du coureur à ses blessures, en passant par son ancien modèle et ses chaussures de tous les jours, ou encore les éléments techniques à analyser sur une chaussure de course à pieds,  tous les éléments d’analyse préconisés par la Clinique du Coureur et leurs interdépendances sont pris en compte pour assurer une recommandation fiable.

 

Raison N°3: Une base de données chaussure unique au monde pour appuyer votre expertise

Vous vous formez chaque jour pour améliorer vos protocoles et vous assurez que votre patient est entre de bonnes mains dans le cadre de soins comme de la prévention d’une éventuelle blessure. Cela serait dommage qu’une chaussure inadaptée vienne nuire à votre travail. Mais pas facile de maîtriser les caractéristiques techniques de tous les modèles du marché , non ?

L’outil Fitmycare vient appuyer votre savoir-faire en faisant ce travail pour vous.  Plus de 3 000 chaussures ont été analysées sous toutes les coutures et cette base de données est mise à jour régulièrement. Il ne vous reste qu’à réaliser le profil de votre patient pour lui conseiller la chaussure adaptée.

 

Raison N°4 : Rapide, facile à utiliser et efficace

Pour réaliser un profil et obtenir une recommandation , vous n’aurez besoin que de deux minutes maximum. Vous ajoutez donc une plus-value dans votre relation avec vos patients sans que cela soit fastidieux et chronophage.

 

Raison N°5 : Un outil qui vous écoute

Comme tout outil,  Les équipes de Fitmycare sont conscients qu’il se doit d’être évolutif. N’hésitez pas à leur proposer des innovations qui le rendraient encore plus indispensable qu’il ne l’ai déjà.

Comme nous le revendiquons : “nous ne vendons pas de souliers mais cherchons à rester les meilleurs conseillers non biaisés” .

Le service Fitmycare vous appuie dans votre expertise pour mieux répondre à ce crédo mais surtout au bien être de vos patients. Pour l'essayer gratuitement et profitez d’un tarif exceptionnel* : ➡http://bit.ly/fitmycare-lcdc

 

*Tarif de l'abonnement annuel : 79,90€ dont 10% reversé au fond philanthropique de la Clinique du Coureur. Une période de test de 15 jours vous est offerte.  Aucun prélèvement ne sera réalisé pendant la  période de test ou en cas de résiliation pendant cette période.