Retourner à la liste

Annie-Claude Hogue

1200 boul. de Rome, local A, Brossard, Québec, Canada

Annie-Claude Hogue est physiothérapeute diplômée de la faculté de médecine de l’Université de Montréal depuis 2011.Elle a eu la chance de faire partie de la première cohorte à suivre le programme intégré de baccalauréat-maîtrise professionnelle en physiothérapie, bonifiant sa formation universitaire. Annie-Claude accorde aussi une grande importance aux formations post-graduées. Depuis qu’elle est sortie des bancs universitaires, elle complète ses niveaux en thérapie manuelle et assiste régulièrement à des colloques traitant de physiothérapie orthopédique. De plus, elle a suivi la formation sur la prévention des blessures en course à pied de La Clinique Du Coureur.



Bien que son sport de prédilection soit la gymnastique artistique, Annie-Claude aime bien pratiquer la course à pied.Vous l’avez peut-être croisée sur les circuits de 5km et 10km au marathon de Montréal. Elle souhaite améliorer ses performances et vise compléter un 5 km en moins de 25 minutes.



Annie-Claude est une passionnée de voyage, et elle aime découvrir différents pays et différentes cultures.Parmi ses coups de cœur, on compte un voyage de camping en Corse, ainsi que la ville de Londres, où elle a vécu pendant quelques mois. N’hésitez pas à lui faire part de vos dernières anecdotes à l’étranger, elle en sera ravie!