Retourner à la liste

Martine Sauvé

Stadium physiostéo/ Parc Olympique, 4553 Pierre de Coubertin, Montréal, Québec, Canada

-Baccalauréat en physiothérapie de l’Université de Montréal (1992)
-Thérapie manuelle E3-V3
-Technique McKenzie, Mulligan, Shirley Sharman
-Formation avec :
--L’utilisation des aiguilles sous le dermeAFCI, OPPQ
--Le traitement des problèmes de l’articulation temporo-mandibulaire (ATM)
-Superviseure d’enseignement clinique d’étudiants universitaires
Martine Sauvé compte plus de 15 ans d’expérience en physiothérapie orthopédique. Elle s’est jointe à l’équipe STADIUM PhysiOsteo en 1996.Martine a toujours eu un intérêt pour la médecine sportive, étant très sportive elle-même.À ses débuts, elle a travaillé comme thérapeute avec une équipe de football scolaire, des clubs de patinage artistique et de gymnastique et a acquis une bonne expérience de ces sports.



Par la suite, Martine a été thérapeute pour Baseball Québec (Réseau de développement midget AAA) et Softball Québec, lors de différents événements.Elle a pratiqué elle-même ce sport au niveau provincial et national pendant plusieurs années. Son implication dans le baseball et le softball a fait en sorte qu’elle a développé son expertise pour les pathologies de l’épaule et du membre supérieur, pour les blessures du genou et, en parallèle, une expertise pour l’articulation temporo-mandibulaire (ATM).



Ses aptitudes professionnelles sont : le professionnalisme, une excellente empathie auprès de ses patients, sa rigueur au travail et sa ponctualité. Outre ses activités professionnelles, Martine pratique l’entraînement en salle, le vélo de route, le patin à roues alignées et les danses latines, sa dernière passion.



Pour rejoindre Martine : msauve@StadiumPO.com